Samedi 18 mars 2006 à 20:30

Là, maintenant, envie de :



=> Effacer le passé

=> Tout plaquer

=> Partir loin d'ici

=> Changer d'identité

=> Tout faire pour que les gens ne puissent pas me recontacter

=> Me faire une nouvelle vie

=> Prendre un nouveau départ

=> Tout changer, Tout recommencer



Ce serait si bien...

Par 5465Xu le Dimanche 19 mars 2006 à 11:31
Moi là tout de suite j'ai envie d'avoir un van et de me casser tres loin, ma j'ai pas le permis!
Par PlOuf.PlOuf le Dimanche 19 mars 2006 à 12:46
Moi je te fais un Bzouw Bzouw Magike =)
Par Esther le Vendredi 24 mars 2006 à 22:33
Oui, en ce moment, j'ai les mêmes envies que toi...
Par thurkivi le Mardi 28 mars 2006 à 18:32
si tu peux effacer certaines parties de mon passé ca serait gentil ^^
en attendant je t'invasionne de bisoux car je suis un homme comme cela huhu ^^
Par One-little-bird le Samedi 8 avril 2006 à 11:30
et oui, on a tous tellement d'envie plus ou moins réalisable! certaines choses, tu pex les chnager, d'autres il est clair que non.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/557308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast