Bon, je me fais chier, alors j'écris sur cette chose dénommée blog que je n'entretiens plus pour multiples raisons.

Tout à l'heure, dans le métro, je me suis dis que je devrais m'acheter un petit carnet où j'écrirais les perles que j'entendrais dans la journée... Finalement, sur un blog c'est moins cher.

Alors aujourd'hui j'ai eu 2 trucs :

1] Je marche dans le froid pour rentrer chez moi, et je ne fais pas gaffe aux gens que je croise trop concentrée sur "comment marcher sur des pavés avec des talons sans se crouter la gueule alors qu'en plus les pavés sont blindés de pisse donc vaut mieux pas tomber" et là, je ne sais pas pourquoi, au moment où je croise un type, il me sort "Tu ressembles à mon ex"... mais dit de manière sensuelle et limite en murmurant...

Nouvelle manière de draguer ? En tout cas, ça fait peur.

2] Alors là ça m'a dégouté ! J'étais donc dans le métro pour rentrer chez moi [environ 10 après le "tu ressembles à mon ex" quoi" et en fait, quand on observe les gens dans le métro, on se rend vite compte qu'il y a des comportements acceptables à certains âges mais complètement dégueux à d'autres !

J'ai donc pu avoir l'honneur de voir une femme de la cinquantaine d'année collée à son homme [plus âgé qui avait l'air pommé de la vie et ne comprenant pas les comportement de sa conjointe].
Donc imaginez-vous [si quelqu'un lit cette chose appelée "article"] une femme entre 47 et 53 ans, sur un strapontin coté couloir, collée à son homme, le bras autour de son cou, le visage face à face avec le sien à 2,5cm d'écart couvrant quasiment intégralement son homme [en gros, on le voit pas].
Et l'homme, cherchant à s'échapper, les jambes sur le côté comme pour éviter le contact de celles de sa femme, la tête tournée du genre "je me cache derrière la barre métalique qui sert à se tenir et j'aime me coller aux parois du métro".

Arrive ensuite la scène écoeurante : le baiser. La femme colle sa bouche sur celle de son homme et ne bouge plus.

J'espère que quand j'aurais son âge, je n'aurais pas oublié comment embrasser parce que là, ça faisait + pot de colle/poisson ou alors le poisson qui nettoie les vitres qu'autre chose...

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est la réaction de l'homme ! Déjà qu'il avait l'air réticent... Déjà, il n'avait pas le choix, il a donc dû subir les baisers.
Et une fois que la femme s'est dégagée de la bouche de l'homme [c'est à dire à 2,5cm] le type [avec son air pommé limite avec des tocs etc etc] prend un air complètement ahuri, et prend des grandes bouffées d'air, pour ensuite dire "Ca empêche de respirer ces machins là !". J'ai juste lutté pour pas m'exploser de rire.

Conclusion : A la cinquantaine d'année il ne faut pas faire sa glue de pré-ado de 13 ans avec son premier copain. C'est pitoyable, écoeurant, flippant, et ridicule. Si un jour je deviens comme ça tuez-moi.