Dimanche 8 août 2010 à 6:56

 Je crois que je suis comme qui dirait "hors norme". Souvent, je me demande pourquoi les histoires de cul, on en fait toujours tout un plat ?

Nan mais sérieusement... Je pense qu'il faut dissocier relation sexuelle et relation amoureuse pour vivre de la manière la plus épanouie possible !

J'veux dire... qui n'a pas rêvé de coucher avec quelqu'un d'autre ? Qui ne désire pas voir ailleurs ne serait-ce que par curiosité ? Et pourquoi ce serait mal ?
Personnellement je vois ça comme de l'expérimentation et non pas comme une cruelle infidélité. Je pense que tout le monde a certains fantasmes, certaines envies qui ne peuvent pas être testés, essayés, assumés en couple. On peut avoir trouvé la personne idéale, sa moitié et pourtant ne pas être entièrement épanoui. Ca peut être face à des divergences de goûts en tout genres mais ça peut aussi être sexuel.

Et bousiller une belle histoire parce que sexuellement, on est pas au top dans le couple, je trouve ça complètement idiot. C'est pourquoi je pense que chacun peut voir ailleurs, essayer des choses différentes mais que tout soit clair dans le couple bien évidemment. Pour que ça marche, ce système nécessite une grande transparence !

Mon raisonnement me parait clair mais apparemment ça ne l'est pas pour les autres et je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant l'impression que c'est la plus saine des solutions pour faire vivre un couple.

Exemple 1 :

Vous adorez faire des concerts, pogoter, vous défouler et gueuler comme des porcs mais votre moitié n'aime pas la musique, n'aime pas pogoter ou alors vous sentez une sorte de gène qui fait que quand vous allez à certains concerts avec elle, vous ne pouvez pas vous lâcher comme vous l'entendriez. De là nait une frustration. Et du coup, qu'est-ce que vous faites ? Bah c'est simple, vous allez à certains concerts avec votre partenaire et à d'autres, avec des amis qui s'éclatent autant que vous !

Exemple 2 :

Vous adorez l'art contemporain et vous aimez flâner dans les galeries et faire des tonnes d'expos mais votre mie, elle, n'aime pas. Elle trouve que c'est chiant et que "de toute manière on n'y comprend jamais rien, tout ça c'est de la branlette intellectuelle, moi je préfère me balader sur les quais de Paris". Soit. Vous n'allez quand même pas vous priver de ce petit plaisir ? Si votre passion est l'art abstrait, qu'est-ce que vous allez faire ? Renoncer aux expos parce que votre moitié n'aime pas ça ? Ce serait bête et dommage ! Du coup bah vous y allez tout seul et c'est moins marrant... Ou alors vous cherchez des potes disponibles et qui ont les mêmes centres d'intérêts que vous...

 
Pourquoi ne ferait-on pas la même chose au niveau sexuel ?

 
C'est vrai ça ! Pourquoi le "Non je n'aime pas les montagnes russes, je reste en bas manger une Barbapapa" engendrerait systématiquement un "Bon bah je vais pas te laisser toute seule, je reste avec toi ! Allez viens, on va voir ce qui se passe là-bas !" ?

C'est un manque d'ouverture d'esprit de la part de la majorité des gens ou il y a quelque chose qui m'échappe ?

Du coup, je suis un peu perdue dans mon couple, dans ma tête, je ne sais pas trop quoi penser et cela me perturbe fortement.

Dimanche 8 août 2010 à 6:32

 Putain mais qu'est-ce qu'on peut se faire chier lors d'une nuit qui suit une putain d'engueulade de couple à la con !

Personne ne me lit alors je raconte ma vie. Histoire de m'occuper quoi parce que bon, j'commence à en avoir sacrément marre de me tourner et retourner et reretourner dans mon lit avec ma femme qui pionce tranquille à côté et qui ne voit pas que je ne vais pas vraiment bien. D'ailleurs ça me soule sévère ça.

Et je ne sais que raconter dans ma solitude nocturne. Je crois que je vais me lever, m'habiller, me brosser les dents et faire un tour dehors parce que là, j'en peux plus de rester enfermée à me faire chier et à rien foutre. Le truc c'est qu'il faudrait que je réussisse à faire tout ça sans réveiller ma moitié. Sachant que nous vivons dans un 22m² cela me semble difficile.

Tiens je parie que quand elle se réveillera elle me dira qu'elle a très mal dormi par ma faute. Mais bon... il faut bien que je m'occupe vu que je n'arrive pas à dormir !

Enfin bref, ce soir.. ou plutôt ce matin je suis usée. Je crois bien que je vais entretenir ce blog en sorte de "journal intime" [je déteste ce terme] comme ça je pourrai me défouler !

Bon allez, je poste cette merde et je réfléchis à un truc intéressant à mettre par la suite.

Jeudi 17 juin 2010 à 22:50

 Hey hey, personne ne me lit mais c'est pas grave ! Je vais reprendre ce blog en main un petit peu... 

Sûrement demain !

Dimanche 19 avril 2009 à 22:21

Perrier, c'est fout ! Mais c'est aussi fou ce que je me fais chier !

Je vais donc ainsi raconter ma vie sur ce blog oublié que personne ne regarde [et tant mieux d'ailleurs... en fait je devrais le supprimer ce truc tellement il sert à rien].

Déballage de plaintes à la con :

Je viens de passer 2 ans dans une école privée en communication. Et quelle communication ! Je ne me suis pas du tout intégrée aux gens de ma classe - ces boulets prétentieux et superficiels - et j'ai perdu mes potes. Logique, avec cours le matin, stage l'aprem, et job à temps partiel tout le week end, on n'a pas le temps de sortir, je me retrouve avec comme unique lien social : ma copine.

Quand elle est pas là j'me rends compte à quel point c'est pitoyable. Je me fais chier comme un rat mort et j'ai plus aucun potes... Je sais même pas où en trouver des potes... [Tuez-moi on dirait une gosse de 12 ans là]

Enfin bon bref, me voilà donc à zoner, à galérer et un peu à badder... ça craint.

Sur ce, adios.

Vendredi 7 novembre 2008 à 19:32

Bon, je me fais chier, alors j'écris sur cette chose dénommée blog que je n'entretiens plus pour multiples raisons.

Tout à l'heure, dans le métro, je me suis dis que je devrais m'acheter un petit carnet où j'écrirais les perles que j'entendrais dans la journée... Finalement, sur un blog c'est moins cher.

Alors aujourd'hui j'ai eu 2 trucs :

1] Je marche dans le froid pour rentrer chez moi, et je ne fais pas gaffe aux gens que je croise trop concentrée sur "comment marcher sur des pavés avec des talons sans se crouter la gueule alors qu'en plus les pavés sont blindés de pisse donc vaut mieux pas tomber" et là, je ne sais pas pourquoi, au moment où je croise un type, il me sort "Tu ressembles à mon ex"... mais dit de manière sensuelle et limite en murmurant...

Nouvelle manière de draguer ? En tout cas, ça fait peur.

2] Alors là ça m'a dégouté ! J'étais donc dans le métro pour rentrer chez moi [environ 10 après le "tu ressembles à mon ex" quoi" et en fait, quand on observe les gens dans le métro, on se rend vite compte qu'il y a des comportements acceptables à certains âges mais complètement dégueux à d'autres !

J'ai donc pu avoir l'honneur de voir une femme de la cinquantaine d'année collée à son homme [plus âgé qui avait l'air pommé de la vie et ne comprenant pas les comportement de sa conjointe].
Donc imaginez-vous [si quelqu'un lit cette chose appelée "article"] une femme entre 47 et 53 ans, sur un strapontin coté couloir, collée à son homme, le bras autour de son cou, le visage face à face avec le sien à 2,5cm d'écart couvrant quasiment intégralement son homme [en gros, on le voit pas].
Et l'homme, cherchant à s'échapper, les jambes sur le côté comme pour éviter le contact de celles de sa femme, la tête tournée du genre "je me cache derrière la barre métalique qui sert à se tenir et j'aime me coller aux parois du métro".

Arrive ensuite la scène écoeurante : le baiser. La femme colle sa bouche sur celle de son homme et ne bouge plus.

J'espère que quand j'aurais son âge, je n'aurais pas oublié comment embrasser parce que là, ça faisait + pot de colle/poisson ou alors le poisson qui nettoie les vitres qu'autre chose...

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est la réaction de l'homme ! Déjà qu'il avait l'air réticent... Déjà, il n'avait pas le choix, il a donc dû subir les baisers.
Et une fois que la femme s'est dégagée de la bouche de l'homme [c'est à dire à 2,5cm] le type [avec son air pommé limite avec des tocs etc etc] prend un air complètement ahuri, et prend des grandes bouffées d'air, pour ensuite dire "Ca empêche de respirer ces machins là !". J'ai juste lutté pour pas m'exploser de rire.

Conclusion : A la cinquantaine d'année il ne faut pas faire sa glue de pré-ado de 13 ans avec son premier copain. C'est pitoyable, écoeurant, flippant, et ridicule. Si un jour je deviens comme ça tuez-moi.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast