Mardi 17 janvier 2006 à 21:49

J'ai une pure envie depuis quelques jours...



J'aimerais pouvoir m'allonger dans l'herbe [ ou n'importe où en fait ! ] et observer le ciel


ou etre au bord d'un lac au calme...



Réfléchir à toute les merdes du moment et ranger le bordel qu'est ma tête



parce que là c'est vraiment trop le bordel, y'a pas moyen de s'y retrouver c'est horrible !



[ ça me fait penser que je dois ranger ma chambre aussi ! et mes cours.. ]



Je veux aussi me ballader dans Paris à la recherche de choses à photographier ou à filmer [ j'ai pas encore pû réussir à tester toutes les fonctionnalités de mon camescope ni pû filmer un truc potable hum.. c'est un peu la loose ]



Je veux découvrir de nouveaux artistes aussi [ ma culture est trop limitée là !! pffff ]



Je veux aussi rencontrer de nouveaux styles de gens, parce que les merdeux peteux j'commence à en avoir ras le cul [ putain le jeu de mot foireux ça ce voit que j'suis fatiguée oulaaa ]



Donc en fait le " j'ai une pure envie " du début n'est pas valable, j'aurais dû dire " j'ai envie de trop de choses " mais bon j'ai la flemme de rectifier alors ça restera comme ça !!



voilàààààààà j'ai finis de me plaindre et maintenant vous allez vous faire chier à lire ma merde [ et oui c'est qu'on peut lire dans les merdes maintenant ! elles sont peut-etre radioactives... ]


Bref... j'arrete là en plus je suis pas très inspirée en ce moment pour remplir blog !

Par DreamWeaver le Dimanche 22 janvier 2006 à 21:55
Fait chier, j'aime bien
Par lll Nekrotik le Vendredi 10 février 2006 à 19:26
T'as bien raison, c'est ca le must!
Par thurkivi le Jeudi 23 février 2006 à 14:04
trop bien ... pour regarder le ciel et tt , il suffit que j'aille chez moi [ campagne sauvage ] mais pour paris et le reste c'est compromis ... snif ....com de merde ms j'assume [ bite couilles ]
Par tic.tac le Vendredi 21 avril 2006 à 23:08
rooooh jaimerait tant etre la ou ya les photo du lac avec tout les nuage <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/417660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast