Mardi 1er avril 2008 à 7:23

Ca fait assez longtemps que j'me suis pas occupée de ce blog et de la "communauté" Cowblog. Cela dit, j'ai l'impression d'être un peu vieille maintenant.. quand je vois "fans de rock et surtout tokio hotel et green day venez" j'ai un peu peur.. Mais bon.. allez, maintenant on va dire que j'reviens même si du coup tout le monde a oublié l'existence de ce blog, j'y mettrais principalement des trucs genre découvertes musicales, artistiques ou conneries diverses et variées, ou alors racontage de vie pourrie comme je viens de le faire [ mais ça peut être pire encore ! ]

Bon.. voilà, maintenant j'vais aller prendre mon café et aller à mon super stage en imprimerie [ ouais géniaal vive l'offset ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/2509237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast