Lundi 27 août 2007 à 20:55

Tout d'abord une chanson magnifique intitulée Je Pue

Ensuite un marseillais qui fait de la promo pour son pastis.. il boit ça comme de l'eau ça fait flipper..

Cliquez ici

Par TheSecondComing le Vendredi 14 septembre 2007 à 21:28
Quelle audace, quel talent, quelle classe, quelle dignité....ce jeune homme m'enlève les mots de la bouche !... et me rappelle les pieds de mon chéri !!! a-t-il une solution ? ;)
Par alzheimer le Vendredi 25 janvier 2008 à 14:12
hmm. Pas grd chose a dire.
m'enfin ça m'a fait rire. =).
Tu vas rivaliser Trio.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/2165207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast