Lundi 27 février 2006 à 13:22

Depuis hier j'pète un cable.


Alors, pour ne pas m'énerver j'préfère essayer de rire.


Et comme j'suis assez beaucoup énormément conne, j'me suis amusée avec ma web cam..


J'aime bien me foutre de ma propre gueule et m'afficher au passage !!


Observez cette gueule de conne que j'peux avoir... [ j'suis morte de rire toute seule il me manque vraiment une case ]


Par reveuz-scorpion le Lundi 27 février 2006 à 13:41
espece de terroriste, lol
Par An-j le Lundi 27 février 2006 à 14:28
mdrrr psychedelic t trop
Par mariiiiiiiiiiiiiiiie le Lundi 27 février 2006 à 21:45
ouai, jle savais!
Par PlOuf.PlOuf le Mardi 28 février 2006 à 13:27
Meuh oui t'es belle xD
Par Esther le Jeudi 2 mars 2006 à 3:27
" Observez cette gueule de conne que j'peux avoir... [ j'suis morte de rire toute seule il me manque vraiment une case ] "

Ne sois pas inquiète, j'ai l'habitude de rire toute seule... [Enfin, surtout parce que mes blagues ne font parfois rire que moi] :p
Tu n'es pas la seule à avoir une case en moins... Pfit... ^^

Par thurkivi le Samedi 4 mars 2006 à 21:21
oh je ris !!! je suis plus con que toi je crois .... ca doit etre grave non ?!
Par broop le Mardi 18 avril 2006 à 13:48
Au secoooouuuurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/515116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast