Lundi 20 mars 2006 à 22:09

J'étais à la recherche d'un plan sympa lorsque je suis tombée sur le site du Batofar. Je me suis donc amusée à l'explorer lorsque je me suis rendue compte qu'il y avait une partie Expo en ligne. Et donc je vous laisse découvrir cette petite partie..


Personnellement j'ai beaucoup aimé Où tu voudras de Cécile Paris. J'ai trouvé cette oeuvre magnifique.


J'ai aussi aimé  Domainpoems de Mai Veda ainsi que Nocturne de Nicolas Clauss.




Maintenant à vous d'en juger, bonne visite !

Par kaa le Lundi 20 mars 2006 à 22:13
sympa
merci pour la visite organisée ...
Par cimds le Lundi 20 mars 2006 à 22:20
bon bah tu voi, par rapor à ton article précédent, sa sarange vite !
huhu
smoutch mamzelle
Par An-j le Mardi 21 mars 2006 à 20:28
raaa jaimeuuuhhhh
Par reveuz-scorpion le Dimanche 16 avril 2006 à 14:33
ah j'ai bien aimée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/562929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast