Samedi 12 août 2006 à 17:44

Hier soir j'me faisais chier et donc j'ai fait la looseuse devant la télé et vers 1h du mat' j'suis tombée sur TF1 [ oui je sais.. chaine de bouseux.. ] et plus précisément sur Le Maillon Faible... et attention ! c'était une spéciale catch ! et bien évidément que des boulets catcheurs de merde qui ont un QI égal à celui d'une huitre avariée.. Et voilà donc ce que j'ai entendu :

la grosse brocolini : - Au cinéma, que veut dire "The End" ?

le catcheur [ d'un air "oula j'en sais rien" ] : - Cassoulet !

Vous trouvez pas que ça fait peur quand meme ? Ahalalalala.. c'qu'il faut pas entendre..

Par thurkivi le Samedi 12 août 2006 à 20:19
mdr
ca fait peur !!!
le pire c'est qu'ils osent le passer a la télé !!!

bref ,moi ca va . ca fait deux jours qu'y a du vent ms bon ....

bisouxXx
Par Jeliza-rOse le Jeudi 17 août 2006 à 6:01
ixpétédelerire (XPTDR) yeah j'ai la catch attityoude! hey mai ou von tou mes neurones comme ca!? hé!hééé! attendez moi heu! hein heu koi? oui c'est ca johny halliday c'étai un chik type..
Par Arachnorock le Dimanche 19 novembre 2006 à 12:45
ah, je me souvient d'avoir vu ça, faut vraiment avoir un grain, où c'est qu'il était trop intimidé par la superbe présentatrice! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/1014815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast