Samedi 24 décembre 2005 à 13:56

Hiiii hier, j'regardais la télé et j'suis tombée sur TV5 et puis y'avait un truc bien sympathique, pour la peine.. cadeau :

Entretien avec Tryo

G8 acoustique

J'ai trouvé des amis

Pompafric acoustique [ hiiiii mariiiiiiie ]

Monsieur Bibendum

Serre Moi acoustique

L'hymne de nos campagnes

L'hymne de nos campagnes acoustique

Voilààààààà bon Tryo à touusss [ et accessoirement joyeux noël et tout le bordel qui s'en suit ]

Par arcenciel le Samedi 24 décembre 2005 à 13:57
wouaa jai aussi regardé moi. cétait fort fort fort sympathique.. et merci du cadeua.. et joyeux noelll.
!! he he
ben ouai kan mm jte le souhaite c normal kloi..lol
bisou bisou
Par defazee le Jeudi 29 décembre 2005 à 0:41
tryooo :p

manuuu x: et sa truie nurf
Par lavita07 le Samedi 31 décembre 2005 à 14:46
youpi...Tryo !!!! Leurs chansons sont vraiment géniales et eux, on peut dire que ce ssont des vrais artistes...et des artistes engagés! Ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et je trouve leurs mélodies très agréables
super cadeau, merci
Par with0ut-idea le Jeudi 9 février 2006 à 11:34
ça devait etre troooppp bien

En fait comme t'as mis sur mon blog on est de la meme ville enfin moi je 'laime pas ma ville mais bon ... y'a rien a faire ... petite question tu es a quel lycée?=$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/370269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast