Mardi 17 janvier 2006 à 22:46

Bon bah y'a madmoiselle Cindy qui m'a refilé La Patate Chaude [ ça me fait penser à lapatate.com c'est con ] donc j'vais faire mumuse à répondre aux questions hein..



Mon bestiau préféré : euh... le popootaaammmmmeeee !! ou plutot le cachalot, il est gros, pèpère, et y'a personne pour le faire chier !!


Je ne résiste pas à :  faire des jeux de mots foireux [ mode gros beauf BEEUUURRRHHH RAMENE LA BIBIINNNNNEEEE "on" ! ]


Où devrais-je être ? : devant mes bouquins en train de bosser mes maths et faire ma socio bouark !


Dans 30 ans je serais.. : morte ? encore en train d'essayer d'avoir mon bac ?? dans un manoir en angleterre ? avec 4 gosses sur le dos, 1 divorce et une dépression qui me menera à une tentative de suicide puis à une thérapie de groupe? tellement percée et écartée de partout que je ressemblerai à de l'emmental si j'ai la jaunisse ? en train de bosser sur le tournage d'un film de Gus Van Sant ??chroniqueuse à la radio ou ingé du son en coulisse de concert peut-être....


 J'en sais rien !


Un secret ? : oui ! Ush nemenush mush mush mush [ allez comprendre ça ]


Dernier livre acheté : Candide de Voltaire


Dernier film regardé : euh.. c'était au ciné avec Néniznabeth, on a vu Jarhead mais c'était pas top, et on compte aller voir Le Secret de Brokeback Mountain, Reinas, et sinon j'veux voir The Constant Gardener



[ bon allez je fais ma gentille, je refile à personne la patate chaude ! j'aime pas les chaines !!! ]

Par PlOuf.PlOuf le Mercredi 8 février 2006 à 12:13
HS : Yahahahhhhh nos crêpes sont dirformes parce qu'on ne savait pas faire des crêpes hihi

Et puis NutellA POwaaaaaaaaa =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/417802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast