Jeudi 1er décembre 2005 à 21:50

Niéééééé bon bah ceci est un début de nouveau blog, petite présentation de morde :


Bonjouuuur, j'm'appelle Soraya...


Le Groupe : Bonjour Sooorrrrraaaaaayyyyaaaaaaaaaa!!!

J'ai 17 ans...

Le Groupe : *applaudissements*


Et..... Je vois des champignons à têtes d'éléphant sauter par dessus des gerbilles fan de Green Day en criant "UN DINDON SE DANDINAIT TOUT LE LONG D'UN JARDINET...."


Le leader du Groupe : Soraya, tu es une.... une.... droguée? *une femme se met à pleurer en entendant se mot*


Nooooonnnnn je suis pas une droguéééééée, c'est juste que Bob l'éponge m'a attaqué cette nuit!!

Par Ipipoip le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:54
C'est quoi cette bestiole bizarre toute verte qui est a la place de la fleche ??

mdrrr
Par Olymbia le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:56
Tu pues du cuuuuuuuuuuul, ça pueeeeeeeeeeeeeeee (8)

Franckie Vincent attituuuuuuuude
Par clic-clac le Mercredi 7 décembre 2005 à 12:30
sympa ta présentation ^^

et merci du com =)

bizoux !
Par s0leil.de.la.nuit le Jeudi 12 janvier 2006 à 10:14
mdr oullaa t parti loin
Par thurkivi le Jeudi 23 février 2006 à 14:49
MDR [ le pire c'est que c'est en vrai .... ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/333223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast