Mardi 21 octobre 2008 à 18:36

Question philo du jour, bonjour !

Ce matin en Expression Visuelle, le prof nous a dit un truc : "Les plus petits détails, les moindres ressentis, même inconscients, sont tout simplement fondamentaux" [vis à vis de la relation consommateur/produit, ex : le fait d'ouvrir une canette de coca, le toucher d'une bouteille de smoothie Innocent tout ça tout ça...]

Alors j'me suis dit "est-ce qu'il a vraiment raison ? Est-ce que les moindres détails insignifiants sont vraiment fondamentaux ?" j'me suis dit que oui, mais c'que j'me pose comme question aussi c'est : Est-ce que ces trucs infimes sont vraiment réfléchis point de vue marketing/com ?

Parce que faut etre vachement tordu quand meme !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/2703936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast