Mardi 27 décembre 2005 à 11:03

Bon bah article merdique de racontage de vie histoire juste de poster quelque chose et de m'occuper quelques minutes.


Pour nowel j'ai eu des cds [ wouaaahh comme c'est étonnnaannnnnt ] et parmi eux j'ai eu l'album Noah's Ark de CocoRosie, j'connaissais qu'une seule chanson que j'avais écouté dans une compile Fnac Indétendances et à vrai dire c'est plutot pas mal. Ca dégage une atmosphère particulière et assez reposante [ bah vi, j'aime les trucs bourrins mais j'adore les trucs calmes aussi ]. Je sais pas comment qualifier ce style de musique, sur un site c'est marqué "Alternative/Punk, Experimental, Indie Rock, Trip Hop", bon ben un p'tit remix de tout ça et ça doit faire l'affaire!


Voilà la pochette de l'album :



Chanson de l'album à télécharger :


Noah's Ark  [ qu'il y a dans Fnac Indétendances aussi mais c'est pas la meilleure chanson de l'album ]


Le clip est moyen mais bon... Si vous voulez le voir il est


Et puis sinon, si ça vous interesse j'mets les paroles de la chanson [ histoire de faire quelques lignes en plus aussi ]



[ Noah's Ark ] 


Thank you God for this fine day


Bless all the children of the world


And thank you for the plants


And the animals


Bring me sweet dreams tonight


And help me be good tomorrow


Noah's ark came to my house one day


With all his animals


And took me away

Par Arachnorock le Mardi 27 décembre 2005 à 12:49
aahh j'aime bocou CoCoRosie!!! j'adore leur style
Par Gad-Elmaleh le Vendredi 30 décembre 2005 à 16:31
J'aime beaucoup ton blog passe voir le mien quand ta un peu de temps
gros bisous
Par zAnY le Jeudi 5 janvier 2006 à 13:35
Oh CocoRosie!! elles sont trop fortes :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/375247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast