Dimanche 16 avril 2006 à 19:13

Il y a à peine 3 minutes, j'ai décris à ma chère amie Olymbia mon avis sur le groupe
Madame Kay....


Je vous relève donc les quelques phrases de cette fabuleuse discution...



[ moi ] dit :


c toi qui mdemandais si jconnaissais le groupe madame kay ?


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


yea


[ moi ] dit :


bah chui tombée sur un clip d'eux y a quelques jours


[ moi ] dit :


c dla pure chiasse 100% diarrhée


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


MDRRRRRRRRRRRRRRR


[ moi ] dit :


déjà la chanson elle s'appelle "pourquoi tu pleures ?"


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


paske t'existes


[ moi ] dit :


ça annonce la couleur verdatre/marronnasse de la merde que c'est


[ moi ] dit :


ensuite


[ moi ] dit :


le clip est à chier des éponges transpercées par des épingles


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


PTDRRRR


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


c bo!!


[ moi ] dit :


et puis les paroles... alors là c'est l'inondation de chiasse.. tu meurs noyée dans de la merde gluante, ça t'emplatre d'une manière.. mais c'est phénomanal !


[ moi ] dit :


[ note le nouveau mot ! phénomanal ]


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


ARRETE


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


J MEURS SUR PLACE


[ moi ] dit :


c'est destiné aux fifilles pré-pubères de 12/13 ans qui se sentent seules les pauv' chouchoutes paske tu comprends, à 12 ans é demi t'es obligée d'etre casée t'en es à ton 1686e petit ami, et t'as besoin d'etre en couple et de fonder une famille.. c'est vital à cet age là !


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


...


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


putain ce résumé


- ! Miss Blue Sky ! - ma petite chambre dit :


franchement c digne d'un article blogal



Magnifique n'est-ce pas ?


Apparament je ne suis pas la seule de cet avis, l'article de Joris le démontre bien.


Camarades, l'heure est grave, la merde envahie nos radios et se fait passer pour de la musique. Alors [ même si c'est injuste de s'acharner sur un seul groupe ] crions tous ensemble : "(madame) KAYsse tu fous la on a dit qu'on voulait de la musique" dans les rues ! Faisons des sittings chez les disquaires et devant les studios de radio pseudo-rock ! Ne laissons pas nos oreilles se faire massacrer par un tel carnage "musical" !

Par joris le Dimanche 16 avril 2006 à 19:17
relativement d'accord avec toi :x
Par LondonClaps le Mercredi 19 avril 2006 à 18:29
jaime... et je ne suis pas une pré-puberes a son 1686 gars.
chacun ses gouts et ce n'est pas parceque l'on a pas des chaines et que nos chansons pronent l'anarchie ou le suicide qu'on aime le rock.
mais je le redis chacun ses gouts!
Par x-kr0-x-blackspirit-x le Samedi 27 mai 2006 à 17:30
je connait pas ce groupe donc jme permet pas de juger ^^' mais bon chacun à des gouts différents et bien heureusement ... sinon il n'existerait plus qu'un style de musique commun à tous ... ce serait cro nul :/ lol bon voilà ^^
Par psychedelique le Jeudi 8 juin 2006 à 19:54
Absolument d'accord.
T'facon la musique de nos jours hem...
Par culture-poubelle le Samedi 4 novembre 2006 à 21:34
mais oui elle est trop horrible cette chanson ^^
jsuis bien d'acc'
++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/629292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast