Lundi 15 mai 2006 à 18:34

En tant que vendeuse de tapis [ cherchez pas à comprendre ] j'fais une 'tite annonce :


Si ça interesse quelqu'un d'la région parisienne j'vends mon lecteur dvd, l'est normal, il marche bien, y a encore le mode d'emploi [ pour ceux qui ont que ça à foutre de le lire ] et j'ai pas pommé la télécommande !
bref l'est tout bien, tout comme neuf quoi ! donc voilà.. si y a quelqu'un d'interessé y a mon mail dans mon profil c0wb0ys et puis j'le vends ptet 30€ ou truc du genre.. c'est à voir !



Bon bah voilà..

Par thurkivi le Lundi 22 mai 2006 à 22:26
MdR
sympa l'article ...
tu crois que je peux en poster un pour vendre mon corps ?! ^^
il marche pas tres bien , j'ai pas de mode d'emploi , aucune telecommande ... combien je peux en tirer tu crois ?! ^^
bref , j'te bisoute allegrement tout de meme ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/721527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast