Samedi 4 novembre 2006 à 16:30

C'est dur la vie.... En plus d'avoir une gerbille et un lapin, j'ai [ ou plutôt j'avais ] 2 escargots....

Mais le plus gros, ce fourbe, ce bougre, s'est cru dans Prison Break et a prit de l'ecsta..... Et oui, comme j'ai mal refermé sa maison [ bien que je comprenne vraiment pas comment il a fait pour se faufiler dans un espace de 2 millimètres ], Monsieur l'escargot s'est enfuit durant la nuit...

Le plus petit aussi mais je l'ai retrouvé à collé sur sa boite. Par contre l'autre, j'ai cherché dans les environs mais il a vraiment disparu... C'est con ! Un escargot c'est pas rapide et il a trouvé le moyen de s'enfuire sans que j'le retrouve... Il est peut-être derrière mon bureau [ à ce moment là j'vais pas le chercher c'est trop la galère ! ]..

Bon et bien voilà, j'ai fini de raconter ma petite péripétie...

Conclusion : Un escargot c'est fourbe !

Par mariou le Samedi 4 novembre 2006 à 21:26
oooh ! ça me rappelle des souvenirs! le temps ou j'avais adopté JOJO l'escargot...râââââh, c'était l'bon vieu temps!
Par .Albin le Dimanche 5 novembre 2006 à 16:28
Toutes mes condoléances...
Paix à sa coquille !

.Albin
Par meandsowhat le Mercredi 8 novembre 2006 à 21:31
aaaaaaaaaaaaaaaaah! t'as tué Nestor!!! t'as plus qu'à élever Nestea, mnt... spèce de méchaaaaaaaante!
Par Arachnorock le Dimanche 19 novembre 2006 à 12:42
ptdr , on a la preuve maintenant que les ecargot c trè trè intelligent ! voilà pk la tv devrait etr interdi! ça donne de mauvaise idé, maintenant je suis sûr quon va entendre parmer defraction dan lé vrai prison!!
en tout cas ils sont trop mignons ^^
Par laubottomy le Samedi 13 janvier 2007 à 18:31
FEU TES ESCARGOOOOOOOOOOOOTS
Par lorane le Jeudi 25 janvier 2007 à 15:42
en tout cas fais attenion a l'ecole on en avais, un c'etait echappé on avais retrouvé des livres de la bibliotheque avec de jolis trous :)
Par Diversonges le Lundi 19 mars 2007 à 17:27
Ziva qu'ils sont trop mignons ces escargotons !
M'enfin, rien de plus vrai : c'est fourbe un n'escargo !
Et j'ai vécu une éxperience similaire à celle de Lorane ci dessus, car à, l'école primaire, on en avait chopé, et le lendemain, z'avais fait des trous partous les saligaux !
Toujours est - il longue ville à ces coquille sur pattes :) (uéé je sais, ça a pas d'pates)

*Elo*
Par Diversonges le Lundi 19 mars 2007 à 17:28
(je voulais dire longue vie, et non pas longue ville, bien entendu)

Labsus révélateur, je vous l'avoue...

:)
Par ceriz le Mardi 12 juin 2007 à 21:15
le mien s'appeller raoul et son truc favori cetait daller se cacher deriere les machines a laver...
on la eu 6mois puis on la relacher , fallait bien quil trouve sa raoulette!!!!
:manque de peau pour lui , il a dut finir avec un raoulios... ba ouia, cest bi un escargot!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/1307369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast