Jeudi 19 janvier 2006 à 21:50

Dans la série petit article inutile... :


Racontage de rêve bizarre !


ou plutot de bribes de rêve



Cette nuit j'ai rêvé de choses étranges que je n'ai vraiment pas compris :


                                                ~ Anne-Sophie et moi voulant aller au cinéma [ le hall était bizarre, dans le genre endroit désaffecté ] et au moment d'entrer dans la salle, un type qui nous suivait depuis qu'on était entrées dans le cinéma pointe un flingue dans notre dos et nous prend en otage.  Le reste je m'en souviens plus, j'crois qu'on s'est retrouvé avec d'autres gens dans un endroit ressemblant aux vestiaires de la piscine de boulogne.. hum.... enfin bref c'était bizarre


                                                 ~ Une histoire très vague [ j'arrive plus à m'en souvenir ] de complot contre je ne sais qui d'important, dans le genre révolutionnaires se donnant rendez-vous dans des lieux sous-terrains pour faire des projet contre le gouvernement..


                                                   ~ Moi ayant affaire à quelque chose de bizarre du style être vivant radioactif ou créature d'une autre planète, à moins que ce soit moi qui me transforme en je ne sais quoi à cause d'un produit toxique je sais plus trop ! J'crois que y'avait une histoire de foetus mais je suis pas sûre !



Bref tout ça pour dire que c'était un peu déstabilisant et assez bizarre, j'ai pas réussi à comprendre d'où sortaient ces éléments étranges.

Par juste.comme.ca le Lundi 23 janvier 2006 à 12:44
Vraiment bizarre tes rêves quand même...^^J'en fais pas d'aussi étrange ! Ou alors j'men souviens pas...
Par BEUURHHH le Jeudi 26 janvier 2006 à 11:57
Bon ben pour le premier reve, va voudrait dire qu'une légere indisposition te rendra particulièrement irascible.
Pour le second tu t'identifies avec l'univers
Pour le troisieme c'est que tu as une bonne nouvelle à annoncer a un ami, ton avancement particulierement.

Voila ^^
Par .Albin le Samedi 28 janvier 2006 à 21:44
Excelent tes rèves !!! Je veux que tu nous les racontes toujours ^^
Par Esther le Jeudi 2 mars 2006 à 3:36
J'ai le don pour faire des rêves [pour le moins] étranges, moi aussi... :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/421720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast