Mardi 25 juillet 2006 à 21:08

ça faisait pas mal de temps que j'avais pas fait genre "ouais j'connais des purs groupes faut absolument que j'les fasse découvrir au peuple" alors j'vais le faire..



Ce petit groupe autoproduit est nommé Shaamans, c'est donc du rock alternatif voire expérimental avec comme influences Pink Floyd, Deep Purple, et les 3 musiciens sont fans des Velvet Underground.. donc déjà ça commence bien !

Ensuite les membres du groupes sortent tous les 3 des Beaux-Arts [ donc bon.. ça leur donne un ptit coté atrayant, 'fin j'dis ça.. j'dis rien en fait ! ] et leurs morceaux sont souvent composés d'improvisations avec quelques petits éléments originaux comme l'utilisation d'archet de violon, de bagues, ou encore de pièces pour jouer de la guitare. Bien sûr [ influence Pink Floyd oblige ] une ambiance particulière se dégage de la musique de Shaamans, un son planant accentué par les guitares et des effets electroniques.

Bref un groupe bien sympathique qui vaut le détour !

[ cliquez sur la bannière pour accéder à leur site officiel - qui est en construction - et ici pour leur page MySpace.. y a des mp3s à télécharger donc allez-y ! ]

Par Diversonges le Lundi 19 mars 2007 à 17:30
j'en profite pour raconter ma vie, et dire "mon chat s'appelle Shaman".(tout en restant dans les animaux, aprés les escargots...)

Et donc, ce chat, qui s'appelle Shaman, c'est un méga jeu de mot d'ma part : chat man

Ha Ha Ha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/956547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast