Mardi 1er mai 2007 à 16:46

Bon.. j'me fais toujours chier et j'ai pas l'gout à parler au peuple, ou à squatter ché pas où.. et les révisions pour le bac ou quoi c'est trop le bad... donc, j'fais encore un article hein !
                                                                                                                                                   
Mais à quel sujet ?   C'est une bonne question...
                                            
J'me sens bien de faire un article intelligent mais j'ai pas d'inspiration..

J'ferais bien genre un article débat histoire de voir les différents points de vue du peuple mais y a pas gand monde qui squatte, quant à ceux qui laissent des commentaires... wouh c'est rarissime !

Mais bon, j'vais tenter quand meme on sait jamais...

Donc...

D'après vous, qu'est-ce que le beau ? Qu'est-ce qui incarne la beauté ?
A quoi vous fait penser le mot "beauté" ?

[ tous sens confondus, ça peut etre corporel, visuel, ou juste une description de vos impressions quand vous voyez quelque chose de beau.. faites parler votre sensibilité ! ]

Par crevette-molle le Mardi 1er mai 2007 à 16:51
l'objet ne contient pas le beau, le beau, c'est nous qui l'atribuons.
donc le beau, c'est ce qu'on trouve beau :)
Par crevette-molle le Mardi 1er mai 2007 à 16:55
et le mot beauté me fais penser au mot corp.
Par moule-dure le Mercredi 2 mai 2007 à 17:47
Le beau transcende, il n'y a véritable beauté que si l'oeil de celui qui regarde n'est influencé par les phénomènes exterieurs... C'est assez subjectif c'est vrai, la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde! (est-ce cohérent ou suis-je seule a me comprendre?)
Par psychedelic le Mercredi 2 mai 2007 à 18:21
C'est cohérent mais, ma question, en gros, c'est comment tes yeux voient la beauté ? par quel biais ? qu'est-ce que TOI tu trouves beau ?
Par TheSecondComing le Mercredi 2 mai 2007 à 22:00
c'est peut-être un peu simple mais : ce qui est beau est beau en opposition à ce qui ne l'est pas. Il n'y a pas de beau absolu sans prendre en considération les cultures, l'éducation, les valeurs... Sinon pourquoi le diamant est beaucoup plus "beau" qu'un diamant synthétique ? Parce qu'il est rare, ptre parce qu'il est + costaud mais en soit, l'oeil voit la même chose...

C'est du rapido ^^ =)
anaïs
Par lollyyyy le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:46
La beauté... C'est moi! Bah oui ein, faut pas chercher bien loin.... lol ^^
Non plus sérieusement, la beauté. Moi je le vois plûtot d'un côté ...charismatique. Tu comprend ce que je veux dire?
Je veux dire, c'est pas parce que l'autre anorexique pose en couverture de Vogue qu'elle est jolie! Contrairement à la fille toute simple dans la rue.... Ou l'autre gars gonflé à bloc mais qui comprend rien à rien, face à un mec bien dans sa peau, pas forcément un mec qui ressemblerait aux modèles de Têtu mais (genre moi ^^ ouais bon j'arrête) un mec qui sait ce qu'il a et comment s'en servir avec un bon esprit....
Bon, en gros pour dire, pour moi, la beauté se résume au Charme......
Si tu n'as pas de Charme, t'es pas beau! Pouêt! >_<
[Moi j'ai du charme... Bon okay okay.... je sors xD]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/1863853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast