Mercredi 18 août 2010 à 17:10

 Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit [quoiqu'en fait, j'ai dormi 15h donc ça s'est peut-être passé dans la journée] j'ai rêvé que j'étais célibataire... enfin, que je me comportais comme si j'étais célibataire. Et mine de rien, je me suis sentie détendue, relâchée et plus "en phase" avec moi-même. C'est bête. Ou alors peut-être que je suis juste une grosse cochonne.

Ou peut-être qu'en fait, la situation d'être en couple ne me convient pas, j'en sais rien, mais le fait de rêver de trucs de ce genre en ce moment me fait terriblement culpabiliser. C'est d'autant plus con parce qu'en plus, si je trompe ma copine, ça me fait pas du tout culpabiliser. Et même que je le vis très bien [d'autant plus que j'ai son autorisation pour ça].

Ou alors, je refoule ma culpabilité et elle refait surface dans mon subconscient et donc dans mes rêves. Mais même pas en fait, parce que je culpabilise depuis longtemps et donc même avant mon passage à l'acte.

Bon du coup tout ça, ça me fait quand même pas mal badder et je me demande si c'est encore une sorte d'étape à franchir dans ma vie de couple ou si c'est le début de la fin, en quel cas ça me ferait quand même super chier parce que, outre le fait que sexuellement ça va pas, je suis bien en couple.
Pfff j'serais un mec ça serait plus simple, j'irais me vider les couilles chez les putes et ça irait beaucoup mieux. Là mon problème n'est même pas que physique, il est aussi psychologique et c'est juste de la torture.

Et puis ça me fatigue de trainer qu'avec des pédés. Ils sont gentils mais bon... J'crois que ma vie d'avant me manque. J'me suis pris un sale coup de vieux ces 4 dernières années et du coup l'envie me prend de régresser et de refaire la teuf comme une ado.

On rajoute à ça le changement d'antidépresseur qui se passe mal et c'est la totale ! 'tin mais ce truc... ça endormirait un cheval ! Je suis sûre que j'pourrais vendre ça en teuf tellement ça défonce.

Bref, mes 10 minutes de plaintes écrites se sont écoulées, je pars me refaire chier comme tous les jours depuis le mois de Mai. Vivement Octobre. Ras le cul de ne rien avoir à faire. [Et en novembre je dirai le contraire. Youhou.]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/3029454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast