Lundi 16 août 2010 à 16:47

 Putain j'me suis réveillée à 15h40 et j'ai fait juste un cauchemar de malade.

J'étais une femme afghane ou truc du genre mais habillée plutôt comme une indienne. Enfin bon, j'étais dans le RER là-bas [oui c'est bizarre, ça devait être un train ou je ne sais quoi mais bon, ça ressemblait à un RER] et je me faisais harceler et emmerder par 3 gros porcs dangereux et super crados.

L'un des 3 commence à essayer de me toucher en posant une main sur ma cuisse etc... Moi , j'me laisse pas faire, j'lui fous une méga claque, je hurle contre lui, je l'insulte. Affiché dans le RER, il part mais sa mère [oui oui sa mère] s'installe juste derrière moi et me dit que je vais payer pour ça. Elle me dit en gros que je n'ai pas le choix : je dois mourir. Ainsi j'ai le choix entre me faire maltraiter, torturer, emprisonner, et tuer de manière affreuse ou alors je me sacrifie lors d'une cérémonie dans une sorte de mosquée. Un orage est prévu dans 2 ou 3 jours et je dois me faire électrocuter dans la mosquée là bas.


J'ai aussi rêvé que je ramassais des fraises et que j'arrachais les pouces de cadavres à côté d'une sorte de trafic d'organes ou quoi et y avait des sortes d'enfants manouches malades c'était juste super malsain et dégueulasse. Y avait aussi du sang bleu étrange.

Par envozbaja le Lundi 16 août 2010 à 19:24
Manger sain le soir et se coucher dans de bonnes conditions.

Les cauchemars révèlent parfois quelques de nos fantasmes/angoisses mais de manières "travesties". Le "voile" peut être la métaphore de quelque chose: un secret, une honte, un complexe,....
Par Nas le Mardi 17 août 2010 à 19:25
putain j'avais jamais vu ton blog, le dernier (jme suis refais un tit coup sur le mien de skyrock, d'ailleurs je te remercie encore de m'en avoir reparlé, truc de ioufisation suprême ). Ca fait bizarre.
Par nas le Mardi 17 août 2010 à 19:30
Nnnann mais ca date de en ce moment ? vraiment ? c'est quoi cette histoire de libertinage ....jsuis paumée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/3028792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast