Dimanche 19 mars 2006 à 23:31

C'est bien, j'me rends compte que mon blog est totalement à chier depuis quelques temps [ au moins j'attends pas que ce soit quelqu'un d'autre qui me le dise ! ] donc en fait j'crois j'vais arreter de poster de la merde [ comme celle-ci hem.. ] et quand l'inspi viendra, quand j'aurais des trucs intéressants à raconter, je reviendrai ! [ mais sérieux là c'est pas gagné... vu la grosse chiasse nerveuse que j'tape en ce moment.......... ]


Enfin bref on verra bien ! En tout cas c'était juste pour dire que je suis consciente de la merde virtuelle qu'est mon blog et que donc je suis désolée de vous faire perdre votre temps à lire des trucs aussi pourris. [ si jamais y a des lecteurs, déjà ça c'est pas gagné.. ]

Par antdeus le Dimanche 19 mars 2006 à 23:40
eh ben ! que d'optimisme ^^... bonne continuation tout de même :)
Par lacassepied le Lundi 20 mars 2006 à 0:10
Sois patiente, et ressources toi ! L'inspiration reviendra toute seule
Par Esther le Vendredi 24 mars 2006 à 22:32
Ton blog est très loin d'être merdique... Je t'assure! ^^
Par psychedelique le Samedi 25 mars 2006 à 10:25
Tu te sous-estime,il est très bien ton blog =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/561139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast