Mardi 9 mai 2006 à 21:39


Envie de prendre ça...






Et de partir par là..





[ Quelqu'un veut viendre ? c'est facultatif, j'me débrouillerai très bien toute seule  ]

Par thurkivi le Mercredi 10 mai 2006 à 13:01
t'as interet a m'emmener sinon je fais PCPG [ Petite Crise de Petite Garce ] ^^
on part quand ?!
[ non , je ne te laisse pas le choix , je viens avec touah ! ^^]
bzoOoXxX mam'zel
Par ....... le Vendredi 12 mai 2006 à 18:15
moi aussi je veux venir dans ce manifuck Van avec toi .au bout du monde je sais pas.... seulement si t'es en caval comme tu me l'avais promis....
Par mariiiiiiiiiiiie le Samedi 13 mai 2006 à 12:55
j'ai quelques trucs à régler ici encore, tu passes me prendre dans quelques temps? ^^
Par Arachnorock le Lundi 15 mai 2006 à 12:04
ooooo..jpeux venir? ^^ (jen é marre de la France -_-)
Par Meuh-n0n le Mardi 16 mai 2006 à 9:41
Je t'accompagne ? =D
Par psychedelique le Jeudi 8 juin 2006 à 19:47
Oui oui je viens !!
Par ThinySin le Mardi 20 juin 2006 à 21:08
Moi pour faire ma rebelle, je dis NON aux départs de groupes!! je m'en irai toute seule! Na! sur un vélo avec fonction plongeoir, planeur, planteur et pk pas crooner (quoi, rien à voir?) Bref, moi, je vais aller au centre du monde (le lieu d'où part le bout ^^) , et HOP! c'est parti pour l'aventure! les pigeons, les avions, les métros, WAAAAA!! pas besoin de van, le bonheur, il est devant les pieds! hehehehe... *déconade totale, ou je rêve?*
Rose
Par Diversonges le Lundi 19 mars 2007 à 17:33
"Bah on m'as dit d'venir, pas d'venir avec des bagages, pourquoi, fallait qu'j'en prende ?"

cf : mon film culte.

Ouais moi j'veux bien aller au bout du monde.
Et avec ce véhicule aussi, tiens !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychedelic.cowblog.fr/trackback/704775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast