Dimanche 11 décembre 2005 à 0:16

Niéééé j'ai envie de marquer n'importeuh quoiiiii parce que je sais pas quoi faire et puis parce que je suis de bonne humeuuur!


Alors j'vais raconter une histoire à l'impro.. ou à la con... en fait c'est la même chose chez moi!! [  j'sens que personne va la lire mon histoire, ou sinon va s'arreter à la 3e ligne... ]


Il était une fois un pitit champignon [ il se prénomait Champi ] qui dansait, mais le pauvre il dansait tout seul sur de la musique qu'il chantait car il était rejeté.Et oui, il ne faisait pas partit des champignons rouges à poids qui étaient tout bizmarres et qui faisaient tout le temps la fête, ce pitit champignon était un pitit parisien mal vu par les autres champignons de la forêt Psychedelia.


Alors le pitit champignon s'est mis à apprendre à jongler et à faire tout plein de choses pour essayer d'interesser les autres champignons mais ça ne marchait pas, il restait toujours tout seul.


Alors, un jour, il décida de se ballader dans la forêt à la recherche d'autres amis.


Après une longue marche entre les arbres, il se prit une noisette dans la gueule... C'était un écureuil qui le regardait avec tout son orgueil, car, oui, le pitit champignon avait pénétré dans son territoire!


Il dit : "Oh excusez-moi Monsieur la Chose Rousse que je ne connais pas, je suis un pitit champignon qui cherche à partager du bonheur avec des êtres vivants! Je ne savais pas que j'avais pénétré chez vous!"


L'écureuil répondit : " Déjà moi c'est pas Chose Rousse c'est Nécureuil!! Ensuite.. euh bah.. désolé j'ai cru que tu voulais me voler de la mousse à mon arbre, ou squatter ma flaque d'eau "


Le piti parisien ajouta : "Non non! Je ne suis ni un voleur ni un SDF qui cherche à se laver!! Mais dites-moi, où pourrais-je trouver des amis qui voudraient danser et chanter avec moi en ayant l'esprit assez ouvert pour m'accepter tel que je suis?"


Nécureuil s'exclama : "Tu devrais aller voir la famille Mush, ce sont des pitits champignons rouges à poids, ils font tout le temps la fête!"


Champi eu la larme à l'oeil : "Oui mais hélas, je n'ai pas leur couleur, ils ne veulent pas de moi, que puis-je faire? En plus il commence à faire nuit, je ne sais même pas où dormir..."


Nécureuil ému : "Pitit champignonnnn ne pleure paaaas!! Si tu veux je t'héberge dans mon arbre et demain je te montre le chemin pour aller dans la région nommée Végétalie, labas il y a toute sorte d'êtres, tous différents les uns des autres, peut-etre qu'il t'accepteront!


Champi sauta sur Nécureuil : "OoOoOoOh! Comme tu es gentil Monsieur Nécureuil!!!! Merci beaucouuuup"


Le lendemain matin, le pitit champignon de paris se leva tout motivé, tout content. Il réveilla Nécureuil en lui chantant une jolie chanson qui le mit de bonne humeur.Nécureuil donna quelques noisettes à Champi, cela pourrait lui servir lors de son voyage à travers la forêt. Celui-ci remercia du fond des racines la bebette rousse et partit d'un pas décidé et heureux.


Arrivé à dans la Végétalie, Champi rencontra des êtres que l'on appelait des Plantes, parmi les plantes il y avait des Herbes et des Feuilles. Tous ces êtres se ressemblaient tout en ayant des petites différences : des nuances de couleurs, de formes...


Champi, tout excité, les accosta : " Bonjour étranges choses vertes, j'habite à coté des Mush et je recherche des amis qui voudraient bien partager du bonheur avec moi! Les Mush m'avait l'air sympathiques mais ils ne m'acceptent pas à cause de ma couleur "


Une feuille s'avança et répondit : " Holaaa peeetiiiiit chaaammmpiiiiignooonnnnn, caaaalmmmeeeee toooiiiiiii! Tu paarrrllllleees trooooop viiiitteeeee. Nouus les plantes, on aime le calme, le silence, le repooos, on aimerait bien discuter avec toi mais tu m'as l'air trop agité "


Champi dit : "C'est vous qui avez l'air fatigué! Je peux vous chanter des jolmies chansons pour vous réveiller! Vous serez de bonne humeur et bien éveillés!!!!


Un Herbe s'approcha : " Maaaaiiiiiis, onnn eeeessssttttt éévvveeeeiiilllllllléééééé làààààààà, qu'eeeesssstttt-cceeeee quuuueee tuuuuuuuuu noouuuuuuus raaaaaaccccconnnntttteeeee???! "


Une Mauvaise Herve arriva et dit d'un ton méchant : " La rapidité ne nous conviens pas, si t'es pas content à notre rythme dégage!! J'aime pas les parisiens, ils sont tous trop rapides, trop pressés!! "


Champi s'excusa du dérangement et commença à partir, déçu..


Une feuille l'interpela, elle lui dit qu'elle s'appelait Kana et qu'elle connaissait une région de la forêt qui s'appelait Musika où il y avait principalement des Insectes d'espèces différentes et qui faisaient plein de sons amusants. Kana se découpa et dessina un plan pour aller à Musika sur le morceau qu'elle venait de couper et le donna à Champi.  Le pitit parisien la remercia et lui donna une noisette pour sa gentillesse et s'en alla avec une lueur d'espoir dans le regard.


Sur la route de Musika, Champi rencontra une fleur toute triste. Il arriva vers elle et lui demanda ce qu'il n'allait pas.


La petite fleur s'appelait Pakeurette, elle se confit à au pitit champignon : "Comme je suis triste, je suis toute seule, aucune fleur ne veut me parler, elles se rient de moi, elles disent que je suis trop petite, que je suis moche et que je ne mérite pas d'être une fleur"


Champi, choqué par ce que venait de raconter Pakeurette s'exclama : "N'écoute pas ces méchantes fleurs!! Moi je te trouve très jolie!! Tu es si amusante avec ta tige toute fine, ton coeur tout jaune entouré de tes pétales tous blancs!! Et puis regarde!!! Tu es plus grande que moi!!!!!"


La pitite fleur se redressa, constata qu'effectivement elle était plus grande que Champi, et suite aux paroles de se dernier, reprit confiance en elle et se mit à sourir.


Champi ajouta : " Tu es encore plus belle quand tu souris! Je suis dans la même situation que toi, je recherche des amis avec qui je pourrais échanger du bonheur, un gentille herbe m'a conseillé d'aller à Musika, tu veux venir avec moi? "


Pakeurette accepta et ils partirent vers Musika heureux, en chantonant...


Après plusieurs heures de marche les deux pitits compagnons arrivèrent à coté d'une marre. Cela tombait bien puisqu'ils avaient besoins de se réhydrater.


Pakeurette et Champi étaient épuisés, ils leur semblaient s'être perdu et ne savaient plus quoi faire.


Soudainement des bulles sortirent de la marre, Pakeurette commença à paniquer. Une grosse bete verte sortit de l'eau et s'installa sur un nenuphar.


Champi s'écria : "Qui etes-vous?"


L'inconnu répondit : "Je suis Po le crapaud, je suis chargé de gardé un endroit"


Pakeurette dit : "Mais quel endroit? Il n'y a qu'une marre ici!"


Po continua : " Derrière la marre il y a un endroit fabuleux, je dois donc faire attention à ne pas faire entrer n'importe qui! Mais vous ne me semblez pas avoir de mauvaises intentions. Que faites-vous ici?"


Champi : " Nous sommes deux petits etres rejetés des autres à cause de notre différence et nous avons du bonheur à partager avec d'autre êtres vivants. C'est pour cela que nous cherchons une région nommée Musika, il paraît qu'il y a tout un tas d'êtres différents les uns des autres et qui font, en plus, des sons étranges! Savez-vous où cette région se trouve? Sommes-nous loin?"


Po : "Hmmm... tu as l'air fatigué, tu dois venir de loin et pourtant, tu n'as pas l'air découragé. Allez...! Monte sur mon dos avec ton amie! Je vais vous faire traverser la marre, Musika se trouve juste derrière, c'est l'endroit que je garde!"


Une fois la marre traversée, Pakeurette et Champi découvrirent un endroits avec pleins d'êtres différents, il lui semblait reconnaitre au loin Kana, la feuille qui lui avait indiqué le chemin pour venir.


Une étrange petite bete acceuilla nos deux amis. Elle était rouge avec des poids noirs et avait des ailes qu'elle pouvait cacher.


"Bienvenue à Musika" dit-elle."Je suis Xi la coccinelle, entrez-donc! Faites comme chez vous!! Il y a de la nourriture, un endroit pour se reposer, et puis pour s'amuser aussi! Regardez! A gauche il y a des Cigales, vous pouvez aller danser avec elles! Puis à droite vous pouvez voir les Oiseaux qui chantent! Ou sinon labas, il y a un endroit pour discuter, allez donc faire connaissances avec les autres!!"


Champi et Pakeurette étaient émerveillés par tous les différents êtres qui étaient ici réunis et le sentiment si paisible qui s'instaurait en cet endroit.


 


Bon bah voilààààààààààààà j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'était une pitite histoire que j'devrais raconter à des gamins!! En plus y a une morale là dedans!!! Bon allez, jcrois que l'article est bien assez long comme ça, j'arrete!

Samedi 10 décembre 2005 à 14:15

Bon bah juste chanson du moment : Apocalypticodramatic de Tryo.


~ sourpir ~.


        ~ gros soupiirrr ~


                ~ énormmmmeee soupiiiiiirrrrr ~   [ non non je suis pas asthmatique et j'essaie pas d'imiter Dark Vador ]


hum... Et dire qu'ils étaient au Zénith de mardi à vendredi et que bien sur j'avais pas assez d'argent pour acheter une place et qu'en + c'était complet... tsssssss ci digoulasse tout ça!! M'en fout la prochaine fois qu'ils passent je fais tout pour y aller!!! j'fais la manche, j'vends mes cheveux, j'fais des paris à la cons genre lécher le béton bien crade d'une avenue où y'a plein de gens qui passent [ ça y est j'recommence à dire que d'l'a merde ]! Enfin bon... tout ce petit paragraphe pour dire que j'aime beaucoup Tryo et qu'en ce moment j'ai Apocalypticodramatic en tête et que donc j'vais publier les paroles...        




Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accélère encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalyptico-dramatique


Sirènes obsédantes
Métal hurlant plastique qui résonne
Aux arcades d'acier de l'oreille
Entartrée par ton ouïe déficiente
[ hein? ]
Aux arcades d'acier de l'oreille
Entartrée par ton ouïe déficiente


Des éclairs choppent tes yeux au hasard
Les lasers t'étranglent et t'enfoncent
leurs dards
Cette nuit suçera ma sève
Moi je m'en fiche, je râve

Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accélère encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalyptico-dramatique


C'est le grand rassemblement
C'est la fête ou la teuf des Grands
Aux yeux équarquillés
Aux pupilles dilatées



Et aux coeurs dressés
Par le batt'ment de coeur
Qu'elle te prend sans savoir
Ton pauvre coeur qui n'en peut plus
De ne plus pouvoir respirer

Eh ! Toi p'tit con
Qu'est-ce que tu fais là ?
Dis-moi p'tit con
Tu viens franchir le pas ?
Mais t'ignores le parfum enivrant
Obsédant
Qui te couvre d'ivresse
Te transforme en détresse
Et peut faire de ta soirée
Comme une éternité à crier

Mais t'ignores le parfum
Enivrant, obsédant
Qui te couvre d'ivresse
Te transforme en détresse
Et peut faire de ta soirée
Comme une éternité à crier

Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accélère encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalyptico-dramatique


Mais au nom de la vie
De ces quelques-uns
Qui sont restés bloqués
Sur ton drôle de chemin
Au nom de mon ami malade
Qui hurle au fin fond d'son hôpital


Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accélère encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalyptico-dramatique

Jeudi 1er décembre 2005 à 21:50

Niéééééé bon bah ceci est un début de nouveau blog, petite présentation de morde :


Bonjouuuur, j'm'appelle Soraya...


Le Groupe : Bonjour Sooorrrrraaaaaayyyyaaaaaaaaaa!!!

J'ai 17 ans...

Le Groupe : *applaudissements*


Et..... Je vois des champignons à têtes d'éléphant sauter par dessus des gerbilles fan de Green Day en criant "UN DINDON SE DANDINAIT TOUT LE LONG D'UN JARDINET...."


Le leader du Groupe : Soraya, tu es une.... une.... droguée? *une femme se met à pleurer en entendant se mot*


Nooooonnnnn je suis pas une droguéééééée, c'est juste que Bob l'éponge m'a attaqué cette nuit!!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast