Putain mais qu'est-ce qu'on peut se faire chier lors d'une nuit qui suit une putain d'engueulade de couple à la con !

Personne ne me lit alors je raconte ma vie. Histoire de m'occuper quoi parce que bon, j'commence à en avoir sacrément marre de me tourner et retourner et reretourner dans mon lit avec ma femme qui pionce tranquille à côté et qui ne voit pas que je ne vais pas vraiment bien. D'ailleurs ça me soule sévère ça.

Et je ne sais que raconter dans ma solitude nocturne. Je crois que je vais me lever, m'habiller, me brosser les dents et faire un tour dehors parce que là, j'en peux plus de rester enfermée à me faire chier et à rien foutre. Le truc c'est qu'il faudrait que je réussisse à faire tout ça sans réveiller ma moitié. Sachant que nous vivons dans un 22m² cela me semble difficile.

Tiens je parie que quand elle se réveillera elle me dira qu'elle a très mal dormi par ma faute. Mais bon... il faut bien que je m'occupe vu que je n'arrive pas à dormir !

Enfin bref, ce soir.. ou plutôt ce matin je suis usée. Je crois bien que je vais entretenir ce blog en sorte de "journal intime" [je déteste ce terme] comme ça je pourrai me défouler !

Bon allez, je poste cette merde et je réfléchis à un truc intéressant à mettre par la suite.